39 rue Maubec, 64100 Bayonne, France
Indisponible aujourd'hui
06 62 56 54 63
Philippe Schintowski
Psychothérapie, Sexothérapie et Thérapie de Couple
 
39 rue Maubec, 64100 Bayonne, France
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 20h
 
06 62 56 54 63
Philippe Schintowski
Psychothérapie, Sexothérapie et Thérapie de Couple

Philippe Schintowski, psycho-praticien et sexothérapeute à Bayonne

Philippe Schintowski, thérapeute à Bayonne
Philippe Schintowski, thérapeute

Philippe Eric Schintowski

L'accompagnateur de votre transformation personnelle. 

Parcours et formation

J’ai travaillé plus de 20 ans dans l’industrie des services et j’ai exercé des responsabilités de direction générale, c’était très intéressant et riche d'apprentissages, mais cela ne me faisait pas pour autant vibrer intérieurement. Il n’y avait pas cette petite flamme à l’intérieur de moi qui traduit la passion. 

J’ai décidé d’aller vers ce qui était important pour moi: VOUS accompagner pour vous permettre de mener votre vie avec entrain et fluidité, et d’en être l’acteur et l'auteur, comme moi-même j'ai appris à le faire par la thérapie. 

Je me suis formé aux thérapies brèves, à la PNL et à l’hypnose, à la sexothérapie et à la DNR. La thérapie brève et ces autres outils ont un objectif essentiel pour moi : apporter une solution au client le plus rapidement possible et durablement. Ils ont démontré leur efficacité.

Ma double expérience du monde professionnel et de l'accompagnement thérapeutique est un atout pour mieux vous comprendre et trouver vos ressources dans les deux pôles de votre vie pour changer.

J'accompagne mes clients dans un cadre sécurisé où mes valeurs s'expriment: respect mutuel, confidentialité, non-jugement, écoute. 

Ma formation ne fait pas de moi un bon thérapeute mais elle y contribue !

Je suis Maitre Praticien en Hypnose Ericksonnienne, en Programmation Neuro-Linguistique (PNL) et en Sexo-thérapiePraticien en Deep Neural Repatterning (DNR) et en Thérapies Brèves Intégratives

J’ai complété ma formation par une certification  en psycho-pathologie clinique et en psycho-généalogie.

Je m’intéresse aussi à des techniques énergétiques et au Tantra, qui apportent des outils complémentaires que je pratique en parallèle de mes activités de thérapeute. 

Je suis membre de la NGH, National Guild of Hypnotists (USA), de la WHO, World Hypnosis Organisation, et du Syndicat Unitaire des Professionnels de l'Hypnose (Sup-H, France).

J'ai co-fondé en 2020 l'Association Européenne de Sexothérapie et de Thérapie de Couples (www.aestc.org) avec un ami sexothérapeute - Alexis Desjardins https://ypnosi.fr -. Notre association professionnelle a vocation à partager nos connaissances pour mieux accompagner nos clients et à réaliser la supervision de confrères car nous aussi nous devons travailler sur nous.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de AFPTB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.