39 rue Maubec, 64100 Bayonne, France
Disponible aujourd'hui de 9h à 19h30
06 62 56 54 63
Philippe Schintowski
Psychothérapie, Sexothérapie et Thérapie de Couple
 
39 rue Maubec, 64100 Bayonne, France
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 19h30
 
06 62 56 54 63
Philippe Schintowski
Psychothérapie, Sexothérapie et Thérapie de Couple

Je vous accompagne dans l'atteinte de votre objectif par l'hypnose, ce rêve éveillé ...

Deep Neural Repatterning (DNR) à Bayonne

Deep Neural Repatterning (DNR)

La Casa de Luz, praticien en Hypnose à Bayonne (64100)

Cette technique est appelée en acronyme DNR.

C'est une méthode de restructuration profonde neurologique.

 

Elle a été conçue par l’institut de formation et de recherche Psynapse en France. Elle va plus loin que les techniques de type EMDR ou IMO. Elle s’appuie sur des stimulations bi-latérales du cerveau (par tapping, mouvements oculaires, sons binauraux), pour forcer notre cerveau à traiter des informations qu’il a mises de côté, et pour ré-engrammer (re-mémoriser) nos représentations sensorielles avec des caractéristiques non/moins limitantes pour la personne.

 

En outre elle s'appuie sur le fait que tous nos souvenirs sont stockés bien sûr dans le cerveau mais ils ont également une représentation dans l'espace.

Faites le test de penser par exemple à un parent ou à vos vacances, les yeux ouverts. Chaque fois que vous recontactez ce souvenir, vous regardez devant vous au même endroit. Pour nous praticiens en DNR, nous pouvons utiliser cet emplacement pour en changer ces caractéristiques lorsqu'elles sont douloureuses.

 

La DNR est particulièrement adaptée aux traumas, pour en réduire la charge émotionnelle ou les phobies, le manque de confiance en soi, les peurs conscientes ou inconscientes.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de AFPTB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.